Polynésie Française

📆 – Période : début octobre au 6 décembre 2020

Tahiti, Moorea, Bora Bora… Ces noms d’îles que tout le monde connaît mais qui sont pourtant à l’autre bout du monde. Plages paradisiaques, cocotiers, lagons… sont les synonymes de ces îles qui font rêver.

Nous aurons au total passé 9 semaines et demi à découvrir ce paradis avec au total 12 îles visitées sur 3 archipels.

Cliquez sur les vignettes pour découvrir nos articles sur ces destinations :

Nos guides

Découvrez également nos guides pour savoir quelle durée passer sur chaque île et quelles sont les activités qui s’offrent à vous.

8 Replies to “Polynésie Française”

  1. Bonjour merci pour ttes ces infos très utile pour mon prochain voyage ds vos îles merveilleuses qui me font rêver et m aide à vivre en pensant un jour y aller

    J’aime

  2. bonsoir, super blog. je prévois un voyage en Polynésie française, et sa va beaucoup m aider. beaucoup d endroit ou vs êtes aller sont dans mon programme, sauf que pour ma part je prévois un séjour aux Marquises en plus

    J’aime

  3. Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon espace pour communiquer avec vous (j’ai posté un commentaire déjà sur votre site pour vous féliciter).. Vous avez eu l’immense privilège de nager près des baleines, merci de me dire si vous aviez juste un masque et un tuba (ou plongée en bouteilles ?) et aussi si comme c’était en pleine mer il n’y avait pas de risques de rencontres de requins. Nous partons très bientôt… Et encore bravo pour votre récit et votre voyage génial.
    Isabelle

    J’aime

    1. Bonjour et merci pour votre message. C’est bien du snorkeling en palmes masque et tuba pour aller nager avec les baleines. Il faut être assez à l’aise dans l’eau pour nager vite en pleine mer pour les rejoindre. Concernant les requins, aucune inquiétude à avoir à ce sujet. Vous vous en rendrez compte quand vous serez en Polynésie où vous serez entourés quotidiennement de requins de toute sorte chaque jour 😁 profitez à fond de chaque instant !

      J’aime

Laisser un commentaire