Voici un tour d’horizon des pays que nous avons respectivement visité. C’est en faisant cet exercice que l’on se rend compte de l’immensité de notre planète et qu’il faudrait plusieurs vies pour la parcourir dans son intégralité.
Vincent :

Avec pas loin de 10 voyages en Asie et presque 15 séjours outre Atlantique (dont plus de la moitié dans les Caraïbes), je ne peux que m’estimer chanceux. Je n’ai jamais eu l’opportunité d’aller en Amérique du Sud. Notre tour du monde permettra clairement de combler ce « vide » avec environ 4 mois sur place. Il n’est parfois pas utile d’aller aussi loin quand on connaît tous les trésors culturels et les paysages splendides dont l’Europe est dotée.
Ce petit tour d’horizon explique en partie les raisons de ce tour du monde… Voyager est pour moi une passion tout simplement !
Alexane :

J’ai également pas mal voyagé même si j’ai pris l’avion pour la première fois à 23 ans. Depuis, je me suis bien rattrapée et cette année me permettra de visiter deux continents que je ne connais pas : l’Océanie et l’Amérique. Avec Vincent, une chose est sûre, nous partageons les mêmes désirs d’évasion.
Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles cultures, de lieux dépaysants et captivants. Ce voyage va nous permettre de combler nos envies