Vidéo de notre séjour au Laos

Après l’Inde et le Myanmar, direction le Laos ! Bon voyage 😎

19 Replies to “Vidéo de notre séjour au Laos”

  1. Vincent arrigoni dit :

    je vous suis depuis un moment sans laisser de message, mais je profite de cette vidéo pour vous faire un coucou. Merci pour ces photos/vidéos qui font rêver ; quoique ça rend jaloux aussi! 😉 super content pour vous en tout cas.
    Bisous

    J’aime

    1. Salut Vincent !! Merci pour ton message ça fait plaisir. Nous sommes un peu à l’arrêt sur notre site et notre voyage vu les événements. C’est bien dommage… J’espère que toute la petite famille se porte bien. A bientôt mon grand. Bises 😁

      J’aime

  2. Salut Vincent ! Poignée de main chaleureuse à toi et bisous à ta femme !
    Toujours en stand by ? Sympa les vidéos sur le Laos, un pays que je ne connais pas encore ! j’espère que le déconfinement va se produire pour vous et que vous allez pouvoir continuer cette belle aventure !
    Bonne route à vous !

    J’aime

    1. Salut Stéphane ! Désolé du délai de réponse. Ton message m’a fait très plaisir sincèrement 😁 j’espère que tu vas bien ainsi que ta famille. J’imagine qu’en tant que globe trotteurs avec ta femme, tes projets en ont pris un coup aussi mon pauvre. Nous concernant, nous vivons la belle vie en thailande sans aucun touristes. C’est triste d’un côté mais c’est aussi une expérience incroyable de connaître ce pays comme il y a 30 ans. On s’habitue sans mal à avoir tous les jours une plage paradisiaque pour nous seuls. Les hôtels ont cassé les prix et on ne jure plus qu’avec des logements avec vue sur mer. Malheureusement, je ne pourrai pas mettre à profit tous les supers conseils que tu m’avais donné sur l’Amérique du Sud… Ce n’est que partie remise. Bon courage pour le boulot ! Tu passeras un coucou pour moi à tes collègues. À bientôt. Vincent

      J’aime

  3. bonjour,
    merci pour cette vidéo qui a ravivé des souvenirs inoubliables de ce pays magnifique. En mars 2014, nous avons séjourné 1 mois au nord Laos: à Vientiane ou le fils ainé de mon épouse vit et travaille comme informaticien avec séjour de 2 jours à Vang Vieng ( visite des grottes et du blue lagon) et 5 jours à Luang Prabang que nous avons adoré( les chutes de Kuang Si, le village des tisserands et celui des potiers accessible en bateau.le reste de ce mois superbe à Vientiane entre les visites de temples plus beaux les uns que les autres( moi qui suis athée j’en viens à aimer leur croyance), le Patuxai, le Buddah Park , l’initiation au golf et au booling et autres massages revigorants. Midi et soir dans des restos différents à des prix dérisoires. Un séjour que je voudrai bien compléter avec la visite du sud Laos que vous avez eu la chance de voir. Merci encore pour vos images.

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :